27.4.11

OH LA LA ILLUSTRATION SHOW !!!



Tomorrow, April 28th, I will welcome you at the Gladstone Hotel (Ballroom) in Toronto, for the "OH LÀ LÀ ILLUSTRATION SHOW".
With 39 others illustrators from Quebec, I will show my work and have time to discuss and have a drink. 40 illustrators from Quebec have been selected by a professional jury from Toronto. Please come and see me there, it will be a great pleasure !

C'est demain le jeudi 28 avril que je vais présenter mon travail à Toronto, dans le cadre du "OH LÀ LÀ ILLUSTRATION SHOW".
Dès 18H je serai au Gladstone Hotel (Ballroom) de Toronto où je présenterai mon travail en compagnie de 39 autres illustrateurs québécois, tous sélectionnés par un jury professionnel torontois. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un tour. Nous pourrons parler, boire un verre et ça me fera plaisir de vous montrer mes images !!

Aucun commentaire: