31.7.08

Une nuit avec les sorciers

C'est le titre d'une légende québécoise qui se passe près de l'île d'Orléans, au large de Québec. On y retrouve la Corriveau (une femme qui prenait un malin plaisir à assassiner ses nombreux maris!) et qui fut pendue puis exposée en cage.
J'ai fait une petite adaptation en BD, dont seules les deux premières pages sont terminées. Peut-être qu'un jour, si les journées ont plus que 24 heures, vais-je la terminer!


2 commentaires:

Adeline Lamarre a dit...

J'attend la suite...
En fait le héros, c'est toi, non?
Moi je trouve que tu devrais écrire le texte à la main.
Mais les journées n'auront jamais plus de 24 heures, va falloir que tu devienne ubiquiste.
Tu semble à l'aise en bd. Tu devrais définitivement en faire plus, sous peine de gâcher un talent.

khira arab ben-said a dit...

Effectivement et quel talent! à couper le souffles. quant aux textes ,j'en raffolle. Encore et encore, j adore